Enregistrement réalisé par Philippe FOURNIE

Fabrice TEBOUL

Expert Judiciaire

Enregistrement réalisé par Philippe FOURNIE

Volonté, ténacité, courage et travail.

Résumé du Parcours

Issu d'un milieu modeste, il a fallu rapidement travailler afin de pouvoir palier aux dépenses courants. J'ai passé un BEP et un CAP électrotechnique en candidat libre que j'ai réussi, en étant

"jusqu'au-boutiste".

J'ai appris de manière autodidacte et j'ai progressé tout au long de ma carrière en ayant la chance de réaliser des chantiers techniquement intéressants pour lesquels j'avais à faire. à des ingénieurs très pointus qui cherchaient plus à me piéger qu'à échanger techniquement.

Ma passion du métier me permettait d'apporter toutes les questions adéquates et après avoir été testé, j'ai été adoubé par ces hommes sur-diplômés qui ne souhaitaient plus que passer par moi. J'ai énormément appris avec eux car je "suis une véritable "éponge".

A 40 ans, j'ai repris mes études et suis devenu, parallèlement à mon entreprise générale du bâtiment, Expert Judiciaire, spécialiste des pathologies du bâtiment dont certains effondrements de structures, incendie, explosion...

Ce titre est pour moi un bel aboutissement d'une carrière de 30 ans de métier et de passion. J'ai aujourd'hui 46 ans et une solide réputation en qualité d'expert.