de vous à moi

Notre petite voix intérieure s’exprime. Parfois on ne l’entend pas beaucoup mais si on se concentre un peu, la réponse est dans notre réflexion.

J’avais envie de faire du maquillage depuis mes 15-16 ans, je n’ai pas emprunté le meilleur chemin ni le plus rapide. Mais j’ai grandi avec toutes mes propres expériences, mes galères et surtout l’ambition de vouloir essayer de voler de mes propres ailes ! Sans le soutien de mes proches qui disaient que c’était impossible, j’ai voulu quand même foncer ! Et j’y suis arrivée !



MON  PARCOURS EN
QUELQUES MOTS

Difficile ! La concentration à l’école, rester assis toute la journée sur une chaise, écouter sans comprendre… J’ai une mémoire visuelle, il me faut de la pratique, du jeu, de la distraction pour apprendre…

J’ai un CAP esthétique et le niveau BAC. Je voulais faire une école de maquillage à 16 ans, mais les tarifs étaient trop élevés, sans parler du taux de réussite pour trouver un job après, qui est de l’ordre du miracle si on n’est pas pistonné…

Avec mon niveau BAC, j’ai appris les massages et j’ai ensuite été formée dans différents centres pour travailler ensuite sur des yachts de croisières de luxe. J’ai appris les bases d’anglais et d’italien !

Parallèlement aux massages, j’ai appris seule dans mon coin le maquillage. D’abord les effets spéciaux, puis le face painting et enfin l’art du camouflage en autodidacte. 



Crédit photo : Florent pottier

Je me révèle maintenant dans cette activité et ai décidé de créer en octobre 2013 La Mouche des Marquises, agence spécialisée en bodypainting et maquillage artistique. Experte dans l’art du camouflage, je propose désormais différents shows d’exception de Body Painting lors de soirées d’entreprises, remises de prix, tournage, publicité… 

mes soutiens

Mes parents sont pour moi ma motivation première !

Des rencontres, j’en ai toujours fait, et chaque personne m’apporte un petit détail, une pensée, une idée. Beaucoup m’ont fait confiance et m’ont fait travailler.

réseaux sociaux